Comment nous soutenir

Faire un don

Vous souhaitez soutenir les projets menés par l'association afin de leur permettre de se concrétiser. Envoyez un chèque à l'ordre d'ASDAÉ à l'adresse suivante : ASDAE, 18 allée des vignards, 43000 Aiguilhe.

Don défiscalisé pour le jardin maraîcher

Vous pouvez également faire un don en ligne pour le projet de jardin maraîcher, en bénéficiant d'une défiscalisation sur le lien suivant :

L'Agence de Micro Projets, programme soutenu par l'Agence Française de Développement occroît des subventions à des micro-projets et propose ensuite un système de financement participatif pour permettre aux porteurs de réaliser leurs actions. ASDAÉ a obtenu, de cette structure, un financement de 6000€ pour le jardin maraîcher. Désormais, chaque personne voulant soutenir ce projet peut faire un don en ligne sécurisé sur la plateforme, qui sera ensuite défiscalisé.

Devenir membre bienfaiteur

Vous souhaitez soutenir de manière régulière l'association : devenez membre bienfaiteur. Une côtisation annuelle fixée à 30€ minimum vous permettra de participer à la vie de l'association et à encourgaer ses projets. Merci de remplir le formulaire suivant et de l'envoyer, accompagné du chèque de côtisation à l'ordre d'ASDAÉ, à l'adresse suivante : ASDAÉ, 18 allée des vignards, 43000 Aiguilhe.

Devenir membre relais

Vous souhaitez faire connaître nos actions, devenez relais de l'association. Vous diffusez nos informations et les catalogues d'artisanat. Auprès de votre entourage, vous proposez de passer des commandes groupées, par exemple à l'occasion des fêtes de fin d'année. Votre participation permettra une meilleure visibilité et proximité. Contactez-nous si vous êtes partant(e).